News

INSCRIPTIONS – Rencontre avec les travailleurs indépendants

Séances d’informations pour les travailleurs indépendants du médico-social sur Bruxelles !

L’une des missions de l’ASBL Aidants Proches Bruxelles est de mener à bien le projet Bruxelles Région Aidante. Ce projet poursuit deux objectifs :

  1. Créer un réseau de services, associations, institutions, travailleurs concerné par la thématique des aidants proches.
  2. Collaborer avec le réseau pour réfléchir, concevoir et mettre en place des soutiens pour les aidants proches et jeunes aidants proches.

En 2020, l’ASBL Aidants Proches Bruxelles a contacté et rencontré plusieurs associations, communes, mutuelles, institutions et services. Les échanges ont été et sont très riches mais nous nous rendons compte qu’il est nécessaire de contacter les travailleurs du médico-social qui ne travaillent pas dans un service, une institution ou autre.

En 2021, nous souhaitons donc rencontrer les travailleurs indépendants du secteur médico-social (infirmiers, psychologues, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, médecins, etc.) sur Bruxelles afin de mieux les connaître et de mettre en place des collaborations. Pour ce faire, nous organisons plusieurs séances d’informations en octobre, novembre et décembre 2021. Le but de ces rencontres sera d’informer les participants sur l’ASBL Aidants Proches Bruxelles et son projet Bruxelles Région Aidante ainsi que d’aborder les possibilités de collaboration.

Vous êtes travailleur indépendant sur Bruxelles et notre projet vous parle ? Inscrivez-vous à l’une de nos séances d’informations : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSer7hIfZXBs5TTVvrZi0ZhuglPbxsTAQCbrRfH3snzULYwgWA/viewform?usp=sf_link.

Plus d’informations : 02/474.02.55 ou info@aidantsproches.brussels.

Retour